Nour Chiba : je ne monterai pas sur scène avec Ahmed Chiba
Le chanteur tunisien, Nour Chiba a déclaré dans Corniche de ce lundi 31 juillet 2017, que le spectacle qu’il devait animer avec, Ahmed Chiba à Gafsa, a été annulé parce que le chanteur égyptien n’a pas honoré ses engagements vis-à-vis la direction du festival et a préféré de chanter dans le mariage d’un haut responsable égyptien.
Nour Chiba a affirmé que le geste d’Ahmed Chiba témoigne d’un manque de professionnalisme et que ce chanteur doit présenter ses excuses parce qu’il a manqué de respect envers son public.
Il a indiqué également qu’il ne montera jamais sur scène avec Ahmed Chiba.
La blague controversée de Shirine
Quant à la blague controversée racontée par Shirine lors de son concert au festival de Carthage, Nour Chiba a affirmé que la blague de la star égyptienne était de mauvais goût mais il n’a pas apprécié la réaction du public. Selon lui, le public aurait du manifester son mécontentement à l'égard de Shirine.
Par ailleurs, Nour Chiba a indiqué qu’il a choisi de ne pas donner de spectacle cette année au festival de Carthage et qu’il sera au rendez-vous au théâtre romain, l’année prochaine.